mercredi 2 mai 2012

Notre blogue devenu mon nouveau Facebook



Je vous le dit, je m'enviens addictée à écrire des commentaires - réflexion... L'idée du cours et du problème me trotte dans la tête constament, et j'imagine c'est la même chose pour tout le monde...  L'administratrice en moi va être terriblement déçu si on fini ce cours avec aucune solution, et aucun plan de match pour au moins améliorer la situation dans notre communauté.

Et petite parenthèse comme ça, le format du cours est idéal pour le sujet : la situation presse, alors le cours est en vitesse 5.

3 commentaires:

  1. C'est la même chose pour Gab et moi! On aurait jamais cru que cela arriverait mais on est addictées! Remarque que lire de telles réflexions est meilleur que la cigarette =) C'est juste un peu moins productif pour les autres cours

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement d’accord avec vous les filles. Depuis mon arrivé dans le cours, mon p’tit coco n’arrête pas de réfléchir à la question! Je pense qu’en travaillant ensemble comme on le fait, on pourrait vraiment arriver à des bonnes actions et faire des changements peu à peu. De plus, en écrivant sur ce blogue, nos dires sont publics à tous, donc nous aidons à la cause en rehaussant la conscience des autres individus qui nous suivent! :) Je me sens pratiquement pas comme si j’étais dans un cours universitaire. Plutôt, on dirait qu’on travail en équipe et collectivement pour un projet très important avec tout le même but commun, rendre notre monde un meilleur place!

    RépondreSupprimer
  3. Sauf qu'il manque le bouton J'AIME! J'aime tous vos messages! Il fallait que je le dises!

    RépondreSupprimer